Disposer Un échantillon De Tricot – Utilisez Le Processus De Proportion D’EZ Pour Un Match Agréable!

Disposer Un échantillon De Tricot - Utilisez Le Processus De Proportion D'EZ Pour Un Match Agréable!

Avez-vous déjà conçu et stylisé un patron de tricot en appliquant le programme Proportion d’Elizabeth Zimmermann? Son processus vous permet de développer un pull à partir de zéro, un particulier qui vous correspond parfaitement. Dans le cas où vous n’avez jamais essayé de trouver juste avant, il n’y a pas de meilleur moment que maintenant. Pourquoi? Principalement parce que le 9 août 2020, c’est cent ans compte tenu du fait que son accouchement. Je construis un pull Aran pour fêter l’anniversaire de cet apprenti tricoteur. Attention: la création peut être une procédure compliquée.

Première étape: mesurez un pull préféré avec un poids corporel comparable à celui que vous pouvez vous attendre à concevoir et à coiffer.

Cela informe vous avez juste à quel point vous préférez bouger à l’intérieur de votre pull, peu importe s’il est petit ou grand. Sans le bon niveau de zone de mouvement, vous ne serez en aucun cas joyeux dans le pull. Peu importe à quel point vous tricotez bien À peu près chaque point.

Étape suivante: découvrez le fil que vous aimez.

Pour un moyen économique d’acheter de grandes quantités de fil, achetez-en un cône. J’ai marqué du fil de laine sur eBay il y a quelques années et je ne savais pas comment procéder, car c’était de la graisse de dentelle et à l’époque, je ne connaissais pas la graisse de la dentelle de la dentelle de chaussures. Je viens de le découvrir dans ma réserve et j’ai envisagé une centaine de stratégies réalisables que je suis capable de l’utiliser.

3e mouvement: produire un échantillon.

Au départ, je pensais que je ferais une Elizabeth Zimmermann Pi Are Sq. châle avec le poids de la dentelle. C’est une mise en page qu’elle “non ventilée” qui s’ouvre sur le devant. Par conséquent, le châle restera sur vos épaules sans effort. Incroyable! Mais jusqu’à ce que je puisse trouver l’ebook avec ce modèle, j’ai changé.

J’ai préféré l’excès de poids de la dentelle lors du tricotage sur 4 aiguilles, je préférais qu’il soit mieux doublé, et je l’ai aimé triplé. Juste après avoir lavé l’échantillon, le jersey triple brin et le point mousse mesuraient cinq points par pouce, avaient une définition de couture fantastique et une douceur confortable. C’est ainsi qu’est née l’idée de tricoter un pull Aran.

Quatrième phase: sélectionnez les motifs de points que vous désirez.

En l’honneur de l’anniversaire centésimal d’Elizabeth, j’ai recherché des motifs de points Aran en utilisant les chiffres de son anniversaire. Le neuf août 1910 donne les chiffres huit, 9 et 10. Juste après avoir sélectionné les styles de couture avec les chiffres Ces personnes, j’ai tricoté un échantillon, découvert simplement à quel point les styles de câbles attiraient Le matériau et compris que j’avais besoin de motifs supplémentaires pour faire le tour de ma tige corps.

J’aurais voulu un motif de diamant majeur, mais ce n’était pas en bonne forme ses chiffres. Puis il m’est apparu que je pourrais utiliser le 19 de 1910 pour un single significatif. En aucun cas, sachez que je ne peux pas découvrir un motif de diamant de 19 points. J’en inventerai, oups, un “nonvent”.

Cinquième phase: tricoter une casquette expérimentale.

Au fur et à mesure, un chapeau profite de 50% du niveau de points de suture comme votre pull. Quelle meilleure stratégie pour voir à quoi ressemblent vos patrons de couture? Tricoter en rond peut transformer votre jauge. Pendant que vous découvrez la dimension que votre gamme de styles de câbles finit par mesurer, ou si vous devez inclure ou omettre un certain nombre de points ou si vous préférez mieux Un arrangement différent, vous pouvez offrir un chapeau que vous ou un Fortuné aimé vous pouvez utiliser .

J’ai tricoté Un échantillon supplémentaire comme alternative au bonnet bien que Je travaille sur mon arrangement de motifs Et comment mon diamant significatif pourrait bien chercher.

Sixième phase: tricotez le pull!

Je n’y suis pas encore, mais je suis proche. Permettez-moi de recharger mes modèles avec ma grosse touche de diamant au centre et de déterminer quels styles conviennent le mieux à mes manches. Ensuite, je vais tricoter mon chapeau comme preuve que cela fonctionne. Hé, il me manque mon chapeau préféré cet hiver, alors j’aimerais en avoir un autre.

Ensuite, je suis capable de tricoter mon pull en utilisant la technique de partage d’EZ qui nous le dit, en fonction du nombre de points qui nous correspondent autour de la poitrine, le nombre de mailles pourrait rendre le dessous, les emmanchures, le cou, les poignets et les manches également en bon état. Je me rends compte que mon pull terminé me mettra en forme. Joyeux anniversaire, Elizabeth Zimmermann, et merci de m’avoir aidé à concevoir un échantillon de tricot en votre honneur.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *