Tricoter Deux Chaussettes à La Fois

Tricoter Deux Chaussettes à La Fois

Tricoter des chaussettes avec les orteils est en fait un phénomène qui est maintenant très populaire aux États-Unis. Tricoter de la pointe des pieds est en fait la stratégie conventionnelle pour tricoter des chaussettes dans les pays européens, mais aux États-Unis, la plupart des tricoteurs sont habitués à tricoter des chaussettes en commençant par la manchette et en se terminant dans l’orteil.

idéal pour tant de causes

L’une des raisons est que vous ne fuirez jamais le fil. La raison principale en est toujours que lorsque vous commencez sur l’orteil et que vous vous finissez dans le poignet, vous serez en mesure de tricoter essentiellement jusqu’à ce que vous travailliez avec du fil et que vous terminiez ensuite le brassard. Lorsque vous tricotez en descendant, vous devez généralement deviner simplement la quantité de fil que vous allez vouloir et combien de temps vous pouvez faire votre brassard. Lorsque vous sous-estimez, vous pouvez vous retrouver avec du fil supplémentaire et peut-être que votre chaussette ne sera pas aussi longue que vous l’avez préféré. Si vous dépassez l’estimation du niveau de fil que vous avez, vous n’aurez plus d’orteils avec vos chaussettes. Dangit!

Presque jamais en dehors du fil

Afin de vous assurer que vous ne travaillez pas loin du fil Assurez-vous que votre magasin de fil local a différent votre écheveau de fil en deux boules séparées avant de commencer de cette façon, vous pourrez simplement tricoter jusqu’à ce que vous sortiez de fil, puis complétez votre chaussette.

Tricotez deux à la fois

Une autre raison pour laquelle les gens aiment tricoter des chaussettes aux orteils est que vous pouvez en faire deux à la fois très simplement. En raison du fait qu’il existe de nombreux modèles de chaussettes à orteils qui incluent mon modèle de chaussette basique qui ne nécessitent pas de rabat de talon, la conception du talon est très simple et il est tout aussi simple de faire deux talons en même temps comme c’est à essayer et à faire 1. Sur une meilleure chaussette en duvet, ajouter un rabat au talon, ramasser des mailles et faire un gousset pourrait faire de tricoter deux à la fois un gros mal de tête. Pour la raison que le tricotage de la pointe du talon est si facile Il est également beaucoup plus rapide. Vous pouvez en fait totaliser deux chaussettes orteils en environ cinquante% de temps supplémentaire qu’il ne faudra qu’une chaussette orteil. Pourquoi?

Pendant que vous sautez toutes les mesures, la contemplation et le comptage pour la prochaine chaussette. C’est aussi simple que cela. Et faire le talon 2 à la fois peut être un jeu d’enfant. Un gain différent est généralement que chacune de ses chaussettes se déroule exactement de la même manière. Vous ne devriez en aucun cas chercher à copier tout ce que vous avez fait sur une chaussette sur une autre chaussette parce que vous les avez terminés également en même temps et c’est assez simple si vous tricotez dans l’orteil.

< Techniques spéciales

En outre, vous pourriez également découvrir une reliure distinctive appelée la reliure côtelée invisible qui est une extrémité invisible extensible dans votre chaussette orteil. Cela ajoute une capacité supplémentaire dans votre ensemble que vous pouvez utiliser sur d’autres affectations de tricot. Tout ce que vous aurez besoin de savoir dans un effort pour commencer à tricoter deux chaussettes à la fois, ce sont certainement quelques capacités exclusives.

Vous devez maîtriser le plâtre des orteils. Judy’s Magic Cast On est celui que je recommande le plus. C’est très facile. Ensuite, vous aurez besoin d’un talon simple, y compris le talon Fleegle. Je ne conseille pas d’utiliser un modèle de pointe qui nécessite un rabat de talon ou peut-être un gousset lorsque vous comprenez que cela peut être inutilement difficile. Le talon Fleegle est le meilleur talon que vous puissiez trouver et il ne créera aucun trou à partir de la facette de votre chaussette. Et enfin, vous devrez finir votre poignet côtelé avec toute la reliure côtelée invisible, ce qui semble compliqué mais ressemble beaucoup au point Kitchener juste pour tricoter dans le sphérique.

Comprendre pour tricoter les orteils les chaussettes sont un superbe problème pour ce tricoteur intermédiaire, et je vous promets que vous ne reviendrez jamais en arrière.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *