Tricot – Avoir Une Jauge Sans Avoir à Tricoter Une Jauge

Tricot - Avoir Une Jauge Sans Avoir à Tricoter Une Jauge

D’accord, j’avoue que je suis paresseux. Bien sûr, cet aveu n’est probablement pas un choc majeur pour quiconque me connaît. En fait, j’ai examiné il n’y a pas si longtemps que de nombreux hommes d’affaires efficaces sont paresseux de vouloir constamment penser à de nouvelles méthodes pour réduire leur charge de travail! Cela me correspond à un “T”. Mais malheureusement pour mon tricot, mes tendances paresseuses ne se limitent pas à la fonction. Comme beaucoup d’entre vous, je déteste essayer de faire des échantillons de jauge … quand je commence une entreprise, je dois commencer à tricoter sur la vraie affaire. J’ai besoin de me diriger! Et, le plus souvent, même lorsque je fais l’effort de faire un échantillon de jauge, ma jauge change au moment où je commence à tricoter (ma pression se relâche généralement au fur et à mesure). Si cela vous ressemble, continuez à lire pour savoir ce que j’ai fait pour rectifier votre situation (et pour aider ma paresse):

Comme je l’ai presque certainement souligné mille fois, mes modèles de pulls bien-aimés sont de Knitting Pure et simple. Comme ils sont tricotés avec le grand duvet et sur des aiguilles circulaires, je n’ai pas besoin de coudre les parties les unes avec les autres en haut (encore une fois, paresseux!). Et il se passe juste que les manches raglan sont parmi mes préférées. J’aime pouvoir acquérir ses conceptions fondamentales et les modifier un peu.Je suis capable d’insérer des câbles, des nervures, des formes dans la section médiane et absolument tout ce que vous pouvez imaginer. Je suppose que c’est comme acquérir des tenues du catalogue. Dès que vous savez quelle taille vous serez et ce qui vous convient le mieux, cela peut rendre difficile d’expérimenter autre chose.

Cela dit, je commence habituellement mon pull KPS sur la taille d’aiguille conseillée à partir du modèle (nous utiliserons US 8 comme exemple). Peu de temps après avoir tricoté pendant environ un pouce, j’évalue ma jauge. Si ma jauge est trop restreinte, je suis conscient que je dois vraiment utiliser une aiguille plus grosse (ainsi qu’une aiguille plus compacte si ma jauge est trop libre). Alors, je saisis ma plus grosse aiguille (par exemple, US 9) et je fais un rang avec. Ensuite, j’ai tricoté une rangée avec tous les huit US réduits à nouveau. Ensuite, j’ai tricoté un rang avec tous les 9 et ensuite encore un autre ensemble avec les huit. En alternant les mesures d’aiguille pour les plusieurs rangées, j’ai observé que vous ne pouviez pas voir une grande partie du changement dans la texture.

Ensuite, j’ai tricoté pendant un pouce de plus en n’utilisant que l’aiguille US 9 beaucoup plus grande . Après ce pouce, je mesure une fois de plus la jauge et la compare sur le motif. Si ma jauge reste également serrée, je vais répéter le système ci-dessus. Très peu de temps, j’ai observé une mesure d’aiguille qui me fournit la bonne jauge. Notez également que ma jauge change au fur et à mesure que je tricote, il est donc essentiel que je la teste chaque poignée de pouces et que j’effectue des ajustements aussi importants.

Maintenant, cette méthode fonctionne pour moi à condition que je sois vraiment proche de la jauge. commencez par … vous ne voulez pas commencer par un US 6 et vous retrouver en train de recevoir une jauge en utilisant un US 11. Je suis tout à fait certain que vous auriez la capacité de voir les améliorations individuelles pendant que vous êtes dans le vêtement terminé.

J’espère que cet article vous sera utile personnellement Plus tard, essayez de vous souvenir qu’en employant des stratégies comme celle-ci, vous pouvez aussi devenir un LAZY GAUGER!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *